Information Bureau: Marc nouveau président du club

Écrit par Super User. Publié dans 2018-2019.

 

Marc RIOUFOL a été élu nouveau président de l’association lors de l’assemblée générale qui s’est tenue en Juin dernier.

Marc a commencé le taekwondo il y a 23 ans, en 1995. Ceinture noire depuis 2000, Instructeur fédéral, 4ème Dan.

Il a débuté le taekwondo au club Albigeois avec Maître Kader Bencharef, 6ème Dan.

Il a rejoint le club de Meylan en 2011.

Passionné de Technique, il a participé plusieurs fois aux Championnats de France Poomsé.

 

Mot du président

Je souhaite la bienvenue à tous nos adhérents pour la saison 2018-2019.

Taekwondo Meylan se redynamise cette saison en proposant un nouveau créneau de cours pour les enfants à partir de 5 ans. Nous espérons que ce nouveau créneau soit un réel succès ! 

Je tiens à remercier pour la saison qui arrive tous les bénévoles, membres du bureau, les parents, nos entraîneurs et notre directeur technique Maître Nadjib AGBANRIN CN 6eme DAN qui permettent au Taekwondo Meylan d’exister depuis plus de 23 ans et d’être labellisé 3 étoiles par notre fédération (FFTDA). 

Le Taekwondo Meylan est présent depuis plusieurs années à la plupart des compétitions régionales ou nationales, que ce soit au niveau combats ou techniques pour les catégories d’âges des plus petits aux plus grands ! Je souhaite de grands succès sportif à nos adhérents compétiteurs cette année !

Taekwondo Meylan est aussi un club solidaire des associations qui œuvrent dans les domaines de la santé  et de l’humanitaire. Chaque année nous sommes aux côtés de Michel Coly et de son association Teranga.

Enfin, je tiens à remercier notre municipalité et ses représentants aux sports pour leur confiance et leur soutien à faire connaître et partager notre passion.

Bonne rentrée à vous tous !